Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est quoi ARIES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

C'est quoi ARIES ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ARIES ?   C'est quoi ARIES ? Icon_minitime1Dim 3 Oct - 1:55

Bonjour,

Après de longues années de jeu sur lotro (sur le serveur Estel) et une expérience sur un serveur anglais, j'ai décidé de mettre en application un modèle de groupe raid que j'ai vu ailleurs et qui m'a séduit.

Le but étant de permettre aux joueurs du serveur Estel d'accéder plus facilement a certains contenus du jeu (sans pour autant devoir appartenir à une grosse confrérie), à savoir les raid, et certaines instances ou escarmouches voir à certains évènements RP. Mais aussi de pouvoir plus rapidement réunir une communauté en jeu.

Dans un 1er temps ce groupe sera bien sur ouvert aux membres de ma confrérie et à mes amis en jeu, cependant les autres joueurs seront les bienvenus sous réserve de satisfaire à mes critères personnels.

Les raids seront organisés par le(s) raid leaders et selon leurs règles et il sera demandés aux participants de les respecter en toute connaissance de cause.
(plus de détails à ce sujet dans la section concernée).

D'autre part un canal privé à été crée récemment sur le serveur Estel pour faciliter la communication entre les membres de cette *Alliance*
(Il vous sera communiqué si vous êtes intéressé).


à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ARIES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE
» Raid de retour d'Aries. Samedi 22 Octobre 4/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: ARIES :: Introduction-
Sauter vers: