Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE

+5
Tombalo
Gulrin
Milesia
Drenghbar
Aenorielle
9 participants

Je prendrais bien un peu de .....
RAID Escarmouche 12
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap10%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
RAID DRAIGLOCH
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap15%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 15% [ 12 ]
RAID (autre Ost/Barad/Helegrod)
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap9%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Lundi
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap10%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Mardi
 10% [ 8 ]
Mercredi
 10% [ 8 ]
Jeudi
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap8%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Vendredi
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap9%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Samedi
 10% [ 8 ]
Dimanche
Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_lcap8%Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Aenorielle

Aenorielle

Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Empty
MessageSujet: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:55

Bon, vu que personne ne semble se dévouer :

Je met un petit sondage pour évaluer les motivations des membres pour certaines activités raid :

Possibilité de choix multiples donc hésitez pas surtout pour les jours aussi.
(vous pouvez aussi préciser par exemple pour le week-end si en journée c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar

Drenghbar

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:40

Ce serai en effet pas mal de retrouver un peu d'activité, et je veux bien me dévouer pour l'organisation et le lead à partir de maintenant ^^
Milesia

Milesia

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:13

J'ai voté même si ma connexion est moisie, impossibilité de faire les raids le mardi et le vendredi pour ma part (raison professionnelle).
Gulrin

Gulrin

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:24

Voilà !
Tombalo

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:55

hum, quand dans 6 mois je serai 75, je tacherai de me réinscrire aux raids Suspect
eirwen

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:38

Hello tout le monde,

Voilà j'ai voté, un peu d'activité ne serait pas mal en effet !

Dren leader......?! affraid

Mais bien sûr, j'en serai ravie ^^

Pour le moment je peux me libérer le samedi après-midi et dans un futur proche le soir en semaine pour vous aider quand il y aura plus de gens et surtout quand je serai 75 ha ha.
Même si SWTOR m'attend en décembre, je ne vous oublierai pas d'ici là.

Là je m'en vais farmer les jetons du festival sur lotro pour les beaux tableaux...

XoXo
Tinaelin

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:28

coucou à tous Wink
Pour ma part aucun perso 75 disponible pour l'instant (ils montent... doucement... ) mais ce sera avec plaisir bounce
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Dim 6 Nov - 22:26

Juste un petit coucou pour dire que mon gardien est prêt à jouer au 75, mais je ne suis pas sûr de monter mon chasseur très vite. Si j'ai un peu de temps perso je monterai peut-être un autre reroll, mais pour le moment je joue un peu au ralenti. Sinon un petit Ost en T2 me tente pas mal (si je suis dispo bien sûr).
Harlok

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Mer 9 Nov - 12:42

Bonjour à tous,
Harlok et Edloth viennent juste de poser pour l'un une cornemuse défraichie et l'autre une flèche en mousse dans la nouvelle région.

Il nous tarde de vous rejoindre, faudra juste que je comprenne quelle drogue a pris Harlok pendant mon absence pour avoir ainsi toutes ses compétences chamboulées.

A bientôt IG donc. Very Happy
Gulrin

Gulrin

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 2:13

Tu vas voir, les musiciens sont devenus de vraies terreurs ! Milesia n'a pas arrété de m'humilier avec ses coups de luth dévastateur et autres perçages de timpans assassins.

Sinon, ce soir on a gagné un titre qui devrait vraiment beaucoup te plaire... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE   Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Icon_minitime1

Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE
Page 1 sur 1