| Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE | |
|
+5Tombalo Gulrin Milesia Drenghbar Aenorielle 9 participants |
Je prendrais bien un peu de ..... | RAID Escarmouche 12 | | 10% | [ 8 ] | RAID DRAIGLOCH | | 15% | [ 12 ] | RAID (autre Ost/Barad/Helegrod) | | 9% | [ 7 ] | Lundi | | 10% | [ 8 ] | Mardi | | 10% | [ 8 ] | Mercredi | | 10% | [ 8 ] | Jeudi | | 8% | [ 6 ] | Vendredi | | 9% | [ 7 ] | Samedi | | 10% | [ 8 ] | Dimanche | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aenorielle
| Sujet: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Mer 12 Oct - 14:55 | |
| Bon, vu que personne ne semble se dévouer :
Je met un petit sondage pour évaluer les motivations des membres pour certaines activités raid :
Possibilité de choix multiples donc hésitez pas surtout pour les jours aussi. (vous pouvez aussi préciser par exemple pour le week-end si en journée c'est possible) | |
|
| |
Drenghbar
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Mer 12 Oct - 22:40 | |
| Ce serai en effet pas mal de retrouver un peu d'activité, et je veux bien me dévouer pour l'organisation et le lead à partir de maintenant ^^ | |
|
| |
Milesia
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Jeu 13 Oct - 20:13 | |
| J'ai voté même si ma connexion est moisie, impossibilité de faire les raids le mardi et le vendredi pour ma part (raison professionnelle). | |
|
| |
Gulrin
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Ven 14 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tombalo
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Dim 16 Oct - 13:55 | |
| hum, quand dans 6 mois je serai 75, je tacherai de me réinscrire aux raids | |
|
| |
eirwen
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Mer 26 Oct - 10:38 | |
| Hello tout le monde, Voilà j'ai voté, un peu d'activité ne serait pas mal en effet ! Dren leader......?! Mais bien sûr, j'en serai ravie ^^ Pour le moment je peux me libérer le samedi après-midi et dans un futur proche le soir en semaine pour vous aider quand il y aura plus de gens et surtout quand je serai 75 ha ha. Même si SWTOR m'attend en décembre, je ne vous oublierai pas d'ici là. Là je m'en vais farmer les jetons du festival sur lotro pour les beaux tableaux... XoXo | |
|
| |
Tinaelin
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Mer 26 Oct - 13:28 | |
| coucou à tous Pour ma part aucun perso 75 disponible pour l'instant (ils montent... doucement... ) mais ce sera avec plaisir | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Dim 6 Nov - 22:26 | |
| Juste un petit coucou pour dire que mon gardien est prêt à jouer au 75, mais je ne suis pas sûr de monter mon chasseur très vite. Si j'ai un peu de temps perso je monterai peut-être un autre reroll, mais pour le moment je joue un peu au ralenti. Sinon un petit Ost en T2 me tente pas mal (si je suis dispo bien sûr). | |
|
| |
Harlok
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Mer 9 Nov - 12:42 | |
| Bonjour à tous, Harlok et Edloth viennent juste de poser pour l'un une cornemuse défraichie et l'autre une flèche en mousse dans la nouvelle région. Il nous tarde de vous rejoindre, faudra juste que je comprenne quelle drogue a pris Harlok pendant mon absence pour avoir ainsi toutes ses compétences chamboulées. A bientôt IG donc. | |
|
| |
Gulrin
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE Jeu 10 Nov - 2:13 | |
| Tu vas voir, les musiciens sont devenus de vraies terreurs ! Milesia n'a pas arrété de m'humilier avec ses coups de luth dévastateur et autres perçages de timpans assassins. Sinon, ce soir on a gagné un titre qui devrait vraiment beaucoup te plaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE | |
| |
|
| |
| Aries en Isengard - SONDAGE INSIDE | |
|