Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Annuminas [lundi 15 novembre 21h]

5 participants
AuteurMessage
Harlok

Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Empty
MessageSujet: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 13:23

Hello tous,
qui est partant pour une tite sortie à Annuminas lundi 15 au soir edit : à 21h ?

pour le moment
nous avons :

edit de 17h05 ------

- Ménestrel : Harlok (et sa douce voix criarde)
- Chassou : Edlothuial (et sa mousse au bout de flèches [pour faire comme son père])
- Chassou : Sylabe
- Mds : thyniel
- Gardien : Gillo et son chapeau pointu
- Champignon : Arkarion le finisher )

------------------------------

Je suis très mauvais instance leader silent (d'autre part tout le monde sait ce qu'il faut faire je pense), ce post est donc juste là pour permettre d'avoir un p'tit groupe motivé Wink

Si pas motivé pour annu, la troisième instance des hauts Galgals est tentante aussi Wink
bon et comme je suis une vraie bille pour monter les groupes je prend les premiers inscrit.
Bon dimanche à tous.x

Dernière édition par Harlok le Lun 15 Nov - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:57

Coucou, un bouclier pour vous si cela vous tente. Par contre je ne connais pas encore toutes les instances d'annuminas.
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:18

Bonne initiative Harlok ,

Normalement je pourrais être la.

Soit avec Aeno ou sinon avec Tyniel selon le reste du groupe.
Arkarion

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:31

Bonsoir,

Je devrai pouvoir également être là demain soir avec mon champion (enfin c'est mon seul perso).

Côté instance, je suis ouvert à tout même si j'ai fait pas mal d'Ost Elendil. Je serai content de redécouvrir les deux autres instances d'annuminas. Maintenant si on enchaine les trois c'est encore mieux.

J'ai également débloqué Sambrog et avec un groupe, on s'est fait laminer en mode défi
Harlok

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:35

Déja 5 Very Happy
allez un petit 6eme ce serait top ^^, on a déjà un nain pour le sacrifice (merci gillo).
toutes les classes sont les bienvenues (pas grave si il y a des doublons, avec la gestion des traits on devrait s'en sortir)

- Ménestrel : Harlok (et sa douce voix criarde)
- Chassou : Edlothuial (et sa mousse au bout de flèches [pour faire comme son père])
- Chassou ou Mds : Aeno / thyniel (2 nelfettes de toute façon I love you )
- Gardien : Gillo et son chapeau pointu
- Champigon : Arkarion le finisher
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:27

Tiens j'avais oublié, heureusement que je suis repassé sur le forum Very Happy

Bon, je serai peut-être un peu retard, je fais mon possible pour être à l'heure.

Sylabe

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:16

Je serai disponible en chasseur pour ce soir. (Par contre difficilement avant 21h)
Harlok

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 18:02

Pour ce soir, décalage de l'instance à 21h Wink
Aeno, une petite classe de contrôle sera la bienvenue je pense, Tyniel sera la bienvenue (et en plus un assist heal même petit c'est toujours bon Wink)
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:14

Oui, Tyniel apportera un peu d'intelligence dans ce groupe de brutes !
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:50

oué, je devrais parvenir a convaincre la grande dame de venir avec son baton et ses livres.

(par contre je promet rien, je l ai pas jouée depuis un bail)

21h00 ca m arrange aussi.
Harlok

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:38

Merci pour cette petite soirée, merci à Tyniel pour m'avoir fourni en puissance Wink forcement quand il y a un mds j'en profite pour spammer inspiration ^^.
Et pour finir, un sans faute sur 2 instances en hard d'Annuminas, un bien bon groupe pour cette soirée. les braseros et l'instance des lumières (ou étrangement le plus dur n'a pas été les boss [mais le passage avec les armures qui arrivent]).
J'envisage de retourner faire un ti tour à Samath, parce que les bretzel j'en ai pas vu un seul en 14 instances en mode hard pour le moment No. je mettrais une sortie d'ici pas longtemps.
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:03

Après examen des nouveaux sets d'armures j'ai conclu qu'il fallait vraiment que je retourne aux galeries et à sammath faire un peu de shopping de bijoux. Par contre ce ne sera pas cette semaine ni la semaine prochaine, parce que je vais être bien occupé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h]   Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Icon_minitime1

Annuminas [lundi 15 novembre 21h]
Page 1 sur 1