| Annuminas [lundi 15 novembre 21h] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harlok
| Sujet: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Dim 14 Nov - 13:23 | |
| Hello tous, qui est partant pour une tite sortie à Annuminas lundi 15 au soir edit : à 21h ? pour le moment nous avons : edit de 17h05 ------ - Ménestrel : Harlok (et sa douce voix criarde) - Chassou : Edlothuial (et sa mousse au bout de flèches [pour faire comme son père]) - Chassou : Sylabe - Mds : thyniel - Gardien : Gillo et son chapeau pointu - Champignon : Arkarion le finisher ) ------------------------------ Je suis très mauvais instance leader (d'autre part tout le monde sait ce qu'il faut faire je pense), ce post est donc juste là pour permettre d'avoir un p'tit groupe motivé Si pas motivé pour annu, la troisième instance des hauts Galgals est tentante aussi bon et comme je suis une vraie bille pour monter les groupes je prend les premiers inscrit. Bon dimanche à tous.x
Dernière édition par Harlok le Lun 15 Nov - 18:05, édité 7 fois | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Dim 14 Nov - 14:57 | |
| Coucou, un bouclier pour vous si cela vous tente. Par contre je ne connais pas encore toutes les instances d'annuminas. | |
|
| |
Aenorielle
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Dim 14 Nov - 17:18 | |
| Bonne initiative Harlok ,
Normalement je pourrais être la.
Soit avec Aeno ou sinon avec Tyniel selon le reste du groupe. | |
|
| |
Arkarion
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Dim 14 Nov - 22:31 | |
| Bonsoir,
Je devrai pouvoir également être là demain soir avec mon champion (enfin c'est mon seul perso).
Côté instance, je suis ouvert à tout même si j'ai fait pas mal d'Ost Elendil. Je serai content de redécouvrir les deux autres instances d'annuminas. Maintenant si on enchaine les trois c'est encore mieux.
J'ai également débloqué Sambrog et avec un groupe, on s'est fait laminer en mode défi | |
|
| |
Harlok
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Dim 14 Nov - 23:35 | |
| Déja 5 allez un petit 6eme ce serait top ^^, on a déjà un nain pour le sacrifice (merci gillo). toutes les classes sont les bienvenues (pas grave si il y a des doublons, avec la gestion des traits on devrait s'en sortir) - Ménestrel : Harlok (et sa douce voix criarde) - Chassou : Edlothuial (et sa mousse au bout de flèches [pour faire comme son père]) - Chassou ou Mds : Aeno / thyniel (2 nelfettes de toute façon ) - Gardien : Gillo et son chapeau pointu - Champigon : Arkarion le finisher | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Lun 15 Nov - 12:27 | |
| Tiens j'avais oublié, heureusement que je suis repassé sur le forum Bon, je serai peut-être un peu retard, je fais mon possible pour être à l'heure. | |
|
| |
Sylabe
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Lun 15 Nov - 16:16 | |
| Je serai disponible en chasseur pour ce soir. (Par contre difficilement avant 21h)
| |
|
| |
Harlok
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Lun 15 Nov - 18:02 | |
| Pour ce soir, décalage de l'instance à 21h Aeno, une petite classe de contrôle sera la bienvenue je pense, Tyniel sera la bienvenue (et en plus un assist heal même petit c'est toujours bon ) | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Lun 15 Nov - 19:14 | |
| Oui, Tyniel apportera un peu d'intelligence dans ce groupe de brutes ! | |
|
| |
Aenorielle
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Lun 15 Nov - 19:50 | |
| oué, je devrais parvenir a convaincre la grande dame de venir avec son baton et ses livres.
(par contre je promet rien, je l ai pas jouée depuis un bail)
21h00 ca m arrange aussi. | |
|
| |
Harlok
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Mar 16 Nov - 12:38 | |
| Merci pour cette petite soirée, merci à Tyniel pour m'avoir fourni en puissance forcement quand il y a un mds j'en profite pour spammer inspiration ^^. Et pour finir, un sans faute sur 2 instances en hard d'Annuminas, un bien bon groupe pour cette soirée. les braseros et l'instance des lumières (ou étrangement le plus dur n'a pas été les boss [mais le passage avec les armures qui arrivent]). J'envisage de retourner faire un ti tour à Samath, parce que les bretzel j'en ai pas vu un seul en 14 instances en mode hard pour le moment . je mettrais une sortie d'ici pas longtemps. | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] Mar 16 Nov - 14:03 | |
| Après examen des nouveaux sets d'armures j'ai conclu qu'il fallait vraiment que je retourne aux galeries et à sammath faire un peu de shopping de bijoux. Par contre ce ne sera pas cette semaine ni la semaine prochaine, parce que je vais être bien occupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuminas [lundi 15 novembre 21h] | |
| |
|
| |
| Annuminas [lundi 15 novembre 21h] | |
|