| HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 | |
|
+5Milesia Gillosi Mordina Sylabe Aenorielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aenorielle
| Sujet: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Jeu 4 Nov - 10:48 | |
| HELEGROD
Lundi 8 Novembre à 21h00 Je vous propose au menu de ce lundi une découverte d'Helegrod remanié.(Dans le cas ou nous ne serions pas asser nombreux la sortie pourra évoluer vers une instance à 6) J'attend des participants :Le respect de l'horaire D'avoir en quantité suffisante : de la nourriture des symbole d'espoir des parchemins de combats et défenses des potions de moral / puissance / poison / peur / blessure / maladie niv 75 D'être connecté sur le canal de l'Alliance pour faciliter le regroupement (si possible avant 21h pour ne pas perdre de temps) De respecter le Lead, les autres joueurs et un usage modéré du vocal pendant les phases de combat PARTICIPANTS(Jindiquerais en Gras les noms des personnes retenues pour la sortie et en italique les inscrits et réservistes. Gardiens- Gillosi- Drenghbar- Maître du Savoir- - - Chasseurs- Aenorielle- Sylabe- EdlothuialCapitaines- - - Cambrioleurs- Elthevol- - Gardiens des Runes- - - Sentinelles- Eadelric- - Ménéstrels- Harlok- Milesia- Champions- Gulrin- Valuial- Le Choix des participants ne sera en aucun cas dépendants de l'ordre d'inscription, je me réserve le droit de choisir en fonction de l'équilibre du groupe, des participations précédentes, du comportement des membres et de tous autres critère qui me semblera valable.
Dernière édition par Aenorielle le Lun 8 Nov - 20:16, édité 8 fois | |
|
| |
Sylabe
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| Ok pour moi plutôt avec mon chassou mais si besoin j'ai ma sentinelle de dispo. | |
|
| |
Mordina
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Ven 5 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Ven 5 Nov - 9:12 | |
| Cela m'intéresse, je rentre samedi. | |
|
| |
Milesia
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Sam 6 Nov - 0:58 | |
| Disponible | |
|
| |
Harlok
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Sam 6 Nov - 13:25 | |
| Harlok dispo aussi . | |
|
| |
Edloth
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Sam 6 Nov - 13:33 | |
| Je suis OK aussi allons bouter du dragon ! | |
|
| |
Aenorielle
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Sam 6 Nov - 17:35 | |
| Bon , 7/12
Ça se précise un peu.
| |
|
| |
Gaormr
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Dim 7 Nov - 1:25 | |
| Présent normalement. En senti (Eadelric) ou en Gardien. | |
|
| |
Aenorielle
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Dim 7 Nov - 2:17 | |
| Bon 9/12 je confirme la sortie , si on trouves pas les 3 derniers d'ici la on recrutera IG. | |
|
| |
Domori
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Mar 9 Nov - 8:46 | |
| Un coucou pour vous remercier de la sortie d'hier soir, bien sympatique ! Je me suis inscrit avec le nom de mon gdr sur le forum, mais j'etais présent en mds (hadesbor)
Encore merci, et à bientôt pour d'autres sorties, et pulvériser Zaudru ! | |
|
| |
Aenorielle
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Mar 9 Nov - 15:55 | |
| Plutôt merci a toi Hades d'être venu compléter notre petit groupe.
Et j'en profites pour remercier et féliciter les participants à cette 1ère sortie officielle ARIES.
PS : Pour Zaudru j'expérimente actuellement une nouvelle technique à base de *fuite éperdue* , mais chut, je n'en dit pas plus, c'est super prometteur, mais j'entends déjà les nains se plaindre....
(Aeno professionnelle du gag en instance, les plus anciens se souviendront sans doute d'événements d'un autre âge quand nous allions combattre fièrement à la Faille de Nursh Gashu, mais Chuutttt !!!!!)
| |
|
| |
Sylabe
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Mar 9 Nov - 16:14 | |
| En tant que chasseur Aeno je te comprends tout à fait !! Le Purge Poison + Fuite éperdue est l'un des combos les plus efficaces (pour sauver ses fesses) du chasseur ... mais malheureusement peu de monde l'apprécie à sa juste valeur C'est vrai quoi !! Qui a dit qu'il s'en foutait d'avoir un chassou encore en vie à l'entrée de l'instance une fois que tout le monde a wipe ? Hmmmm ? En tous cas merci pour la soirée d'hier soir c'était bien sympa pour une première fois ! | |
|
| |
Gillosi
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 Mer 10 Nov - 10:38 | |
| Merci Aeno pour l'organisation !
Pour la tactique, je suis retourné hier châtier Zaudru pour la punir de son comportement odieux de lundi soir, et je pense qu'on a pas tout à fait bien compris le mode dur :
A mon avis il faut d'abord descendre les 4 files-soies assez bas sans les tuer et nettoyer les araignées avant de faire venir Zaudru. Dès qu'ils sont seuls et bas en vie on appelle Zaudru, et on peut ensuite les tuer (comme les crébains de l'instance de la bibliothèque). Si on appelle Zaudru tout de suite on a tout le monde sur la poire en même temps, ce n'est pas gérable.
Remarque amusante : hier on a mez un file soie de la deuxième vague pendant 15mn suite à une déco foireuse d'un collègue, en attendant qu'il revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 | |
| |
|
| |
| HELEGROD (Niveau 65) - Le lundi 8 Novembre à 21h00 | |
|