Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tinaelin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinaelin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43

Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:34

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous

Après avoir passé un charmant début d'après-midi avec quelques-uns de vos membres (Nedarnelle, Tombalo, et les nains Gulrin et Grummer, pour ne pas les nommer) ainsi que cordialement invité sur votre Mumble, je tenais dans un premier temps à vous remercier.

Votre projet m'a paru pour le moins intéressant et ce serait un honneur pour moi que de vous prêter main-forte si le cœur vous en dit.
Mes confrères s'étant pour le moment absentés des Terres du Milieu, je me vois errer telle une âme en peine à des tâches fastidieuses et répétitives en solo depuis quelques temps, et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal... rien de pire qu'un blanc après un bon mot, et j'ai trouvé vos membres fort chaleureux Wink

Abonné à vie depuis un peu plus de 3 ans, je dispose pour vous aider d'une "petite" communauté qui tend à s'étoffer mais que je ne puis (faute de têtes/mains/Pc/comptes supplémentaires) faire apparaître dans son intégralité simultanément ; je vais cependant tacher de vous les présenter :
-Tinaelin, chasseuse elfe du Lindon, 'main' (même si je n'aime pas le terme)
-Brehathol, champion elfe de la Forêt Noire
-Delilah, rousse capitaine de Dale
-Denokael jeune maître du savoir elfe de Fondcombe
-Korvin, gardien de runes bougon nain de l'Ered Luin
-Garagol, vaillant hobbit sentinelle des Forts
-et Orkoben, ménestrel (62) alcoolique du pays de Bree

Tous sont 65 (sauf Orkoben donc, pour le moment Razz ), inscrits chez mes compagnons de Suilan Earendil, frère/sœur dans leur guilde d'artisanat respective (toutes sauf la cuisine, le hobbit ayant préféré le travail du bois) et les 4-5-6 premiers sont équipés et aptes, je pense, à relever les plus gros défis mais je vous laisserai en juger par vous-même (les 4 premiers notamment, Tina ayant tout fait jusqu'à Ost-pas encore-, les autres ayant tout de même pris part à des visites à Dol ou Dar Nar-machin-bidule)
Tous sont également serviables et seraient ravis de vous accompagner dans vos aventures, ou de simplement vous donner un petit coup de main de temps à autre si vous le souhaitez

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je serais certainement dans les parages demain avec *suspens*... euh ben je n'sais pas encore Rolling Eyes ... au pire je passerai sur votre vocal, ce sera plus simple

Ps : les plus observateurs auront remarqué qu'il m'arrive de me connecter à des heures indues (je vous prie au passage de bien vouloir m'excuser de m'être inscrit si tardivement)
... et pardon également pour le pavé

Revenir en haut Aller en bas
Gulrin

Gulrin


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 6:49

Salut à vous tous ! Smile

J'ai déjà pu me battre aux côtés de l'elfe Tinaelin et profiter des mélodies d'Orkoben le joueur de cornemuse dans les profondeurs de la Moria, ça sera un plaisir de renouveler l'expérience !

Bienvenue dans Aries ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldagion

Aldagion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 7:11

Bienvenue à toi, de même n'hésite pas à te proposer sur le forum lorsqu'il y a une sortie, raid notamment.

Et pour les heures indues... erf bon je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim

Surgrim


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Montagnes bleues

Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:00

Salut et bienvenue sur le forum ! et pour notre image sympathique c'était juste pour que tu viennes faire les 3 instances avec nous mouahahaha ! pour résumer chez nous vive le loot ,life for loot, loot is loot ,and the loot or not to loot.

ps: je suis le plus sage de la confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacohortedaule.forumpro.fr/forum
eirwen




Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:42

Bienvenu l'ami!


Forte petite sortie bien sympathique que nous avions fait là!


Au plaisir de te revoir à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tinaelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinaelin   Présentation de Tinaelin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tinaelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bagoras
» Presentation Gorack
» Présentation Tombalo
» Présentation Sentriu
» Présentation Adelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: ARIES :: TAVERNE :: Postulat-
Sauter vers: