Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sentriu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentriu




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation Sentriu Empty
MessageSujet: Présentation Sentriu   Présentation Sentriu Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:34

Bonjour à tous,

Je viens à vous suite au bref entretien (écrit) que j'ai eu avec Surgrim dans le jeu, qui m'a dit que vous cherchiez des compagnons de raid en l'occurence un maître du savoir.
Je suis intéressé, je n'ai jamais mis les pieds à ost Dunhoth mais ce serait avec plaisir.
Je joue à lotro depuis la beta du jeu (avec des pauses plus ou moins longues).
J'ai toujours pris le temps de monter à fond mes persos, cependant la plupart d'entre eux ne sont pas encore au niveau 65, je n'aurai donc que le MDS à vous proposer (qui lui est 65, assez bien équipé).
Un dernier détail concernant le vocal je n'ai jamais utilisé le vocal sur le jeu (ou sur TS) par choix et parce que j'ai toujours du monde autour de moi ^^ Par contre je peux être en écoute sans problème.

Voilà, j'espère à bientot IG et au plaisir de grouper avec vous pour faire connaissance.

Sentriu.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation Sentriu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sentriu   Présentation Sentriu Icon_minitime1Ven 1 Juil - 19:20

Bonjour et bienvenu Sentriu,

Nous avons en effet besoin de maitre du savoir et de la nature pour nous accompagner dans nos aventures.

En espérant pouvoir partager quelques combats bientôt même si tu entres par la petite porte, parce que bon, sur recommandation de Surgrim , y a mieux comme lettre de recommandation hein, cte vieux pochtron !!!

*eclate de rire et referme la porte fière d'elle*

PS : prenez le temps de lire notre pseudo charte et nos règles concernant les butins qui ont été légèrement modifiées il y a peu.
Ici c'est la bonne humeur et la bonne ambiance qui prime avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sentriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bagoras
» Presentation Gorack
» Présentation Tombalo
» Présentation Adelya
» presentation de edeavenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: ARIES :: TAVERNE :: Postulat-
Sauter vers: