Edit je reprogramme la soirée pour samedi 20
----------
départ entre 21h et 21h15 samedi 20.
Prévoir des popos Maladies (et pas poison *rire*).
----------
----------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour à tous,
Que diriez d'une petite sortie au temple perdu, Edloth n'y a jamais mis les pieds et moi j'y ai oublié ma flute en sorbier +5 sur le pouvoir d'attirance des nelfettes. Une bonne occasion d'y aller donc, mode T1 ou mode T2, peu nous importe tant que la bonne humeur est au rendez-vous. L'ayant déjà fait une fois voici ce que j'ai retenu:
"Harlok !!!! poisoonnnnn"
"Harlok !! popo !!!"
"Harlok !!!! éloigne toi du groupe tu as un poison !!!!!! arrête de soigner" (un comble quand même)
"Harlok !!! prend pas de potion !!!" (faudrait savoir hein !!
)
Enfin bref j'y avais passé une bonne soirée à essayer de comprendre quand bouffer de la potion et quand ne pas en prendre ,rien que le fait d'arriver à voir l'icône dans barre des 30 buffs c'est un défi, et au final j'avais trouvé la bonne technique ... j'attendais patiemment qu'on me dise de prendre une popo.
Mention spécial sur le boss de fin que j'aime bien.
"Harlokkk !! tu as l'œil !! va dans un endroit ou il y a des mobs mais pas trop !!" ... mais atta je soigne Inoa ... "on s'en fout, dépêche toi !!!", bravo hein, on laisse la pôvre petite fourmi sans soins.
A noter, si vous préférez, une sortie raid Ost avant le reset pas de soucis, on sera dispo avec Edloth.
A noter encore, Harlok c'est une vraie quiche dans la gestion des loots / chef de butin, genre encore pire que mordi (haannn le vilain taunt), alors heu j'organise la sortie mais si quelqu'un se sent de prendre le lead se sera avec grand plaisir que je lui laisserai.
----------
départ 21h mercredi 20 si il n'y a pas de sortie Ost.
Prévoir des popos Maladies (et pas poison *rire*).
----------