Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"

5 participants
AuteurMessage
Harlok

[ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Empty
MessageSujet: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:47

Edit je reprogramme la soirée pour samedi 20 Very Happy

----------
départ entre 21h et 21h15 samedi 20.
Prévoir des popos Maladies (et pas poison *rire*).
----------

----------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour à tous,

Que diriez d'une petite sortie au temple perdu, Edloth n'y a jamais mis les pieds et moi j'y ai oublié ma flute en sorbier +5 sur le pouvoir d'attirance des nelfettes. Une bonne occasion d'y aller donc, mode T1 ou mode T2, peu nous importe tant que la bonne humeur est au rendez-vous. L'ayant déjà fait une fois voici ce que j'ai retenu:

"Harlok !!!! poisoonnnnn"
"Harlok !! popo !!!"
"Harlok !!!! éloigne toi du groupe tu as un poison !!!!!! arrête de soigner" (un comble quand même)
"Harlok !!! prend pas de potion !!!" (faudrait savoir hein !! Wink)

Enfin bref j'y avais passé une bonne soirée à essayer de comprendre quand bouffer de la potion et quand ne pas en prendre ,rien que le fait d'arriver à voir l'icône dans barre des 30 buffs c'est un défi, et au final j'avais trouvé la bonne technique ... j'attendais patiemment qu'on me dise de prendre une popo.

Mention spécial sur le boss de fin que j'aime bien.
"Harlokkk !! tu as l'œil !! va dans un endroit ou il y a des mobs mais pas trop !!" ... mais atta je soigne Inoa ... "on s'en fout, dépêche toi !!!", bravo hein, on laisse la pôvre petite fourmi sans soins.

A noter, si vous préférez, une sortie raid Ost avant le reset pas de soucis, on sera dispo avec Edloth.
A noter encore, Harlok c'est une vraie quiche dans la gestion des loots / chef de butin, genre encore pire que mordi (haannn le vilain taunt), alors heu j'organise la sortie mais si quelqu'un se sent de prendre le lead se sera avec grand plaisir que je lui laisserai.

----------
départ 21h mercredi 20 si il n'y a pas de sortie Ost.
Prévoir des popos Maladies (et pas poison *rire*).
----------

Dernière édition par Harlok le Jeu 12 Mai - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:07

moui, je salue l'initiative cependant :

1 / Elle est ou la date et l'heure de la sortie ?
2 / Ce sont des maladies au temple, pas des poisons. (on note la concentration du vil bonhomme en rouge)
3 / Pour le lead on s'arrangera bien

Pour conclure ça m’intéresse de venir, a voir quand ça aura lieux et si tout se passe bien ce soir si en effet on prevois quelques test sur le boss de fin d'Ost.

Gulrin

Gulrin

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:07

Toujours disponible !
Surgrim

Surgrim

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:00

+1 ya pas de date donc je peux pas dire ^^
http://lacohortedaule.forumpro.fr/forum
Drenghbar

Drenghbar

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:43

Dispo si on soigne des maladies et pas des poisons ^^
Harlok

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Mar 19 Avr - 9:13

la sortie est en suspens pour cause d'un eventuel raid Ost (et en plus j'ai de la soupe peur ^^)
Harlok

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:22

Sortie reprogrammée si il y a des partants pour samedi soir. What a Face
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:46

t aurais pu recrée un post faineant !!
Harlok

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:32

oui je le reconnais Wink promis je le fais la prochaine fois.
Désolé pour la réponse tardive, et l'annulation en plus. Des contraintes Irl nous on retenu très loin de nos pc et on vient de rentrer. De toute façon hein personne était partant Razz.
On va bien finir par le faire ce temple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"    [ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"  Icon_minitime1

[ samedi 21 / 05 ] : sortie "le Temple perdu"
Page 1 sur 1