Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jetons moria, lorien et foret noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gillosi

Gillosi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:04

Bonjour à tous,

Je rebondis sur l'annonce d'Aenorielle pour essayer de voir qui parmi vous aurait encore envie ou besoin de faire quelques instances qui rapportent des jetons ?

On peut aussi choisir l'instance en fonction des bijoux qui tombent, enfin bref tout pourvu que ce ne soit pas des marques d'escarmouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mar 25 Jan - 15:19

Et bien je suis moi même Dispo avec des rerolls divers et variées ou même Aeno selon les besoin du groupe.

Je penses aussi maintenir quand je le peux un raid guetteur asser régulier car la petite Inoa me réclame tout le temps un joli casque et des épaulières qu'on trouve selon elle au fond des égouts des nains la ....

Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mar 25 Jan - 15:37

Je pense aussi bientôt équiper mon GDR au nom imprononçable, je suis donc toujours dispo pour les instances Moria, voir Lorien (pas encore Forêt Noire, il est malade en bateau... il lui faudra un peu de temps pour se décider à traverser ce maudit fleuve). J'peux même venir en soin s'il le faut... si si ^^

Boeligyr la Bête des Neiges, à votre service et à celui de votre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Bagoras

Bagoras


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mar 25 Jan - 15:37

Je suis partant pour toutes instances que ce soit si besoin donc hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
throsiimli

throsiimli


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : an oriant breizh

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mer 26 Jan - 7:33

de même je peux etre dispo pour les instances.

j'ai tiglo le chassou a faire xp ainsi qu'a lui trouver quelques équipements et bijoux

throsiimli aussi aurai besoin de sortir jouer un peu de musique aussi


et le neveu de throsiimli nouvellement arriver en moria peut mettre son gros bouclier de nain a votre disposition

( gardien 54 donc lui plus pour tanker des petites instances)
Revenir en haut Aller en bas
Gillosi

Gillosi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:42

Merci à tous les participants pour la petite soirée de lundi, j'espère que je ne vous ai pas trop cassé les oreilles avec mon petit méné (ceci dit, on avait pas vraiment besoin d'un méné j'ai l'impression : bande de brutes !).

Il me reste donc pour le moment une petite communauté dans le livre 8, Drengh n'hésites pas à me faire signe quand tu en sera là, ou simplement pour faire les instances d'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetons moria, lorien et foret noire Empty
MessageSujet: Re: Jetons moria, lorien et foret noire   Jetons moria, lorien et foret noire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetons moria, lorien et foret noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise de la moria par les nains
» Circuit de la Moria - Lundi 14 Mars - 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: RAIDS & INSTANCES :: Sorties Instances-
Sauter vers: