Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation de raids & instance (Raid leaders)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

Organisation de raids & instance (Raid leaders) Empty
MessageSujet: Organisation de raids & instance (Raid leaders)   Organisation de raids & instance (Raid leaders) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:13

Je profites de la petite croissance récente des membres d'Aries pour revenir un peu sur les organisations.

Pour le moment je suis pratiquement le seul à organiser des sorties selon mes envies et disponibilités, et de ce fait il n'y en a pas beaucoup.

Je vous invite donc à vous prendre aussi en main et à organiser vos propres sorties ou raid, le but étant de permettre l'accès au plus grand nombre soirs différent, variétés des sorties, certains veulent peut être découvrir ou redécouvrir la faille, Dâr, Helegrod etc.... )

Donc si vous vous sentez l'âme de leader (que vous ayez de l'expérience ou pas) n'hésitez pas, et vous ferez surement des heureux.

Je rappelle aussi que vous avez accès à un canal Aries en jeu pour vos recherche de comm ou simplement pour papotter ou échanger au calme.

A bientôt et je suis dispo si vous avez des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
throsiimli

throsiimli


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : an oriant breizh

Organisation de raids & instance (Raid leaders) Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids & instance (Raid leaders)   Organisation de raids & instance (Raid leaders) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 7:41

perso non pas que je ne veux pas lead mais étant revenu il y a peu je me souvient plus trop comment ce passe les instances ( les raid on va oublier pour le moment) mais suis dispo en cas de besoin.

dans l'ordre je vais xp (pour monter au 65)


mon chassou (actuelement 62)

mon ménestrel lv 60 et a re stuff aussi le pov

mon gardien ( mais la grosse lacune car peu de traits monter, pas d'équipement potable, bijoux on en parle même pas) et de meme si vous avez des conseil pour ses traits


venant de trouver un travail (prenant en plus car je fais beaucoup de route ) mon temps de jeu se réduit grandement donc je pense faire xp mes perso en instances et autres histoires épique


donc hesitez pas a me mp si besoin d'aide

je me réserve 1 soirée pvp ou 2 par semaine. mais le weekend je pense faire plus de sortie heros.
Revenir en haut Aller en bas
Bagoras

Bagoras


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42

Organisation de raids & instance (Raid leaders) Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids & instance (Raid leaders)   Organisation de raids & instance (Raid leaders) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:59

Personnellement , j'aime bien lead mais avec ma faible expérience de lotro, le nombre d'instances que je peux leader est très limité .

Je pense pouvoir gérer à peu près toutes les instances de la moria ainsi que les donjons d'annuminas et galgal si ma mémoire ne me fait pas défaut .Very Happy

N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous êtes intéressé et je serais ravi de monter une communauté .

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de raids & instance (Raid leaders) Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids & instance (Raid leaders)   Organisation de raids & instance (Raid leaders) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de raids & instance (Raid leaders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID OST DUNOTH Jeudi 28 Juillet & Lundi 1er Aout à 21h00 RAID UP
» RAID OST DUNOTH Lundi 25 Juillet à 21h00 15/... RAID UP
» RAID OST DUNOTH Jeudi 4 Aout à 21h00 13/12 RAID UP
» RAID OST DUNOTH Lundi 8 Aout à 21h00 RAID UP
» RAID OST DUNOTH Lundi 11 Juillet à 21h00 - FULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: RAIDS & INSTANCES-
Sauter vers: