Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bijoux faciles chasseur

2 participants
AuteurMessage
Gillosi

Gillosi

Bijoux faciles chasseur Empty
MessageSujet: Bijoux faciles chasseur   Bijoux faciles chasseur Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:25

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai fait mon coming-out, je veux bien quelques conseils pour habiller mon elfe rachitique. J'ai vu qu'il y a pas mal de liens sur le sujet, et je n'ai pas encore récupéré les armures 65 (donc je n'ai pas encore trop visité les instances 65). Le plus simple à mon avis est de commencer avec des bijoux corrects d'échange ou de craft, donc voici ce que j'ai retenu des différents liens que j'ai lu :

Boucles d'oreilles : Bijoux faciles chasseur 1879163526 (quelqu'un utilises encore les Bijoux faciles chasseur 1879181254 ou Bijoux faciles chasseur 1879181322 ?)

Collier : Bijoux faciles chasseur 1879176384

Poche : Bijoux faciles chasseur 1879145673

Bracelet : Bijoux faciles chasseur 1879153827

Anneau : Bijoux faciles chasseur 1879160835 ou Bijoux faciles chasseur 1879115750 si je trouve des groupes pour faire ces instances... Rien de vraiment transcendant en crafté ou échange.

Je n'ai pas regardé les récompenses de l'enedwaith ou celles des escarmouches, est-ce que j'ai raté quelque chose d'évident ? Est-ce que vous conseillez autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: Bijoux faciles chasseur   Bijoux faciles chasseur Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:09

Pour les boucles d'oreilles et anneaux j utilises ceux de sammath perso (Bregloch x2 et Toringor x2) les seuls meilleurs a mon goût et encore sont a barad.

Collier celui des forges ancien sceau ( ou celui de reput malhedrim qui sont equivalent)

Bracelet je dirais au moins 1 en carapace de tortue pour le dévastateur, sinon vu que je suis cappé en agi (largement) j'ai opté ensuite pour de la puissance supplémentaire.

et enfin objet de poche j'ai la pierre de la salle au trésor mais pas facile a récupérer celui la.
(j'ai eu longtemps la plume, vérifie après en reput malhedrim ou Algraig si ya pas mieux)
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Bijoux faciles chasseur   Bijoux faciles chasseur Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:43

Aenorielle a écrit:
Pour les boucles d'oreilles et anneaux j utilises ceux de sammath perso (Bregloch x2 et Toringor x2) les seuls meilleurs a mon goût et encore sont a barad.

Merci pour l'info, il faut vraiment que j'essaye de trouver du temps pour faire des sammaths, mais en attendant je voulais déjà me fabriquer (ou échanger contre des plumes) des bijoux moins pitoyables que ceux que j'ai actuellement.

Edit: au fait, pourquoi l'anneau de Sammath et pas celui des ouargues ? pour mémoire :

Bijoux faciles chasseur 1879160835Bijoux faciles chasseur 1879160825

Citation :
Collier celui des forges ancien sceau ( ou celui de reput malhedrim qui sont equivalent)

Celui-ci ? Bijoux faciles chasseur 1879114656

C'est vraiment exactement le même que celui de la malledhrim, et pour 15 plumes je ne vais pas me priver Wink

Merci en tout cas pour ta réponse.
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: Bijoux faciles chasseur   Bijoux faciles chasseur Icon_minitime1Lun 24 Jan - 17:29

Oui, a y regarder l anneau Curugor a l air mieux que Toringor, sans doute je ne l ai jamais vu tomber.(a voir si j aurais le courage d'aller le chercher.... encore que les 2 x +22 volonté me font envie au lieu de la force).

Pour le collier c'est exactement le même oui ( ce que j avais dit) j'ai le sceau car celui ci existait bien longtemps avant qu'on ne pose les pieds en forêt noire :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijoux faciles chasseur   Bijoux faciles chasseur Icon_minitime1

Bijoux faciles chasseur
Page 1 sur 1