Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Encore des flèches en mousse

2 participants
AuteurMessage
Gillosi

Gillosi

Encore des flèches en mousse Empty
MessageSujet: Encore des flèches en mousse   Encore des flèches en mousse Icon_minitime1Dim 23 Jan - 10:49

J'ai croisé un grand fil de fer qui lançait des flèches un peu dans tous les sens. J'ai eu un peu pitié alors j'ai demandé à Aenorielle de lui faire un bel arc, et vu qu'ils sont elfes tous les deux Aenorielle lui a sûrement donné quelques tuyaux (genre ne pas fermer les deux yeux quand tu vises, un seul suffit).

Enfin bref, si vous croisez Estelaen soyez gentil avec lui, il apprend un peu les ficelles et a bien besoin de jouer avec d'autres pour apprendre et s'équiper.

Revenir en haut Aller en bas
saquanoa

saquanoa

MessageSujet: Re: Encore des flèches en mousse   Encore des flèches en mousse Icon_minitime1Dim 23 Jan - 12:47

Et bien si besoin, la clarinette de Saqua répondra presente afin de lui donner quelques leçons de morale. (mais il est de quel cercle cet asticots géant ?)
Gillosi

Gillosi

MessageSujet: Re: Encore des flèches en mousse   Encore des flèches en mousse Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:43

J'ai fait une signature du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des flèches en mousse   Encore des flèches en mousse Icon_minitime1

Encore des flèches en mousse
Page 1 sur 1