Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Communauté reroll

5 participants
AuteurMessage
Lidon

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Mer 5 Jan - 10:28

Salut à tous
je me permet de faire passer le message suivant :

nous sommes maintenant un groupe de 5 qui joue régulièrement le mercredi soir vers 21h, nous avons un gardien nain (Cilfidag), une capitaine humaine (Isoethel), un chasseur elfe (Kahelas), un ménestrel humain (Kenneth) et un maitre du savoir elfe (Ealendis, c'est moi ^^). on est au niveau 20, et on est susceptible d'accueillir un membre supplémentaire; il nous manquerais quelqu'un qui puisse lancer les manœuvres de communauté, j'ai l'impression que ca nous manque, donc je pense à un cambrio, mais peut être que d'autres classe le permettent aussi bien. Donc si jamais ca vous tente, on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
throsiimli

throsiimli

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:41

bonjour, j'ai un cambrioleur hobbit qui se nomme Baldabon ( mais je suis lv 30 donc un chouille haut pour vous) donc si besoin de temps en temps faites signe
Aenorielle

Aenorielle

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:14

Pour ma part mon dernier reroll à grandit très vite donc n'est plus vraiment concerné mais ca intéressera sans doute d'autres membres.

Comme je te l'ai mis en MP tu peux aussi inviter tes amis à s'inscrire ici si ils le souhaitent.

Gillosi

Gillosi

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:08

J'ai déjà répondu ailleurs, mais je remets mon message ici pour que tout le monde puisse me corriger si nécéssaire :

Coucou Lidon,

Pour les manoeuvres de communauté hors cambrio, tu as le gardien avec la compétence "Au roi" (trait légendaire nécessaire, réussite sur coup critique donc une chance sur 10 environ pour un gardien bien équipé), sinon tu as le mds avec un pet qu'il n'a que très tard (l'espèce de boule juchée sur quatre brindilles, il faut aussi un trait légendaire de la moria) qui te donne plus de chances de conj. Pour être plus rapide et plus sûr tu peux faire des pièges pour le chasseur (fil de détente), et avec un trait de la voie du piégeur il pourra aussi les mettre pendant les combats (une fois toutes les 5mn par contre). Visiblement le capitaine peut avoir 10% de chances sur un coup de pied quand il équipe 4 traits de meneur d'hommes. Si d'autres en savent plus qu'ils n'hésitent pas à le rajouter.

En résumé avant le niveau 60 il n'y a guère que les pièges du chasseur qui peuvent vous aider pour remplacer le cambrio.

J'ai un petit champion dans la conf, je ne sais plus si il est 20 ou 30... mais je pourrai peut-être vous rejoindre demain après le poulpe si vous avez envie d'un peu de shing-shing. Votre groupe a l'air bien équilibré, il manquera peut-être d'un peu de DPS (en particulier de zone) pour la suite, mais cela devrait quand même passer partout.

Au fait par curiosité, vous avez joué combien de fois déjà ?
Lidon

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 10:02

Salut Gillo et merci pour les infos, on va effectivement s'orienter vers les pièges de chasseur, je lui fabriquerais ça.

C'était hier au soir notre sixième sortie. Les 4 premières ont été simples, prologue en Comté, tout s'est passez facilement. La semaine dernière on a échoué face au Troll du Mont Venteux. Hier soir on a lutté en escarmouche labyrinthe grand Galgal mais on a fini par exterminer les deux jumeaux!!

@ Baldabon : on pensera à toi d'içi quelques temps, pas de soucis.

Je lance l'invite d'inscription sur notre Forum, car quelques uns commencent à passer pas mal d'heures sur le jeu donc ça peut les intéresser de trouver du monde.
Gillosi

Gillosi

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:52

Lidon a écrit:
Salut Gillo et merci pour les infos, on va effectivement s'orienter vers les pièges de chasseur, je lui fabriquerais ça.

Alors je viens de regarder, normalement au niveau 1 il a eu l'accès à la prouesse pour le trait des pièges résistants (il faut en poser 350, avec un maximum de 120 par jour), et au niveau 10 la prouesse pour le trait des pièges en combat (mais je pense qu'il faut avoir fini la précédente prouesse, et ensuite poser 100 pièges, à raison de 20 par jours au maximum).

Mon conseil pour ce genre de traits pas très intéressant c'est de poser un piège où que vous soyez dès que la compétence est disponible. Avec une minute de temps d'attente au début sur la compétence, il va de toutes façons lui falloir quelques heures de jeu pour la débloquer. Sinon une autre solution encore plus bête pour monter ces traits vite fait entre deux sorties, c'est de lancer le jeu, de se mettre dans un endroit tranquille (les résidences par exemple pour pas trop gêner), et laisser une gomme sur la touche des pièges. Le personnage va rester statique et monter son trait en posant des pièges en boucle toutes les minutes. Les trois premiers jours tu laisses le PC tourner deux heures pour faire le premier trait, puis 20 minutes par jour pendant 5 jours. La pose de piège c'est un trait qui se monte hors combat, c'est donc un des plus simples à monter.

D'ailleurs il y a deux sortes de traits que j'ai trouvé très pénible, ce sont les traits de ménestrels qui sont sur des cooldowns de 30mn, et les traits de sentinelles sur des compétences que tu n'utilise normalement pas trop et qui doivent se construire avec des gambits qui prennent du temps à lancer...
Edloth

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:02

Il se pourrait qu'alors que vous arriviez vers les levels 35+, Mercurey (ménestrel) ou Carambole (cambi) vous accompagnent un bout de chemin si vous voulez bien d'eux, et selon vos besoins (et selon mes dispo aussi, en ce moment, je rentre plutôt tard le soir ce n'est pas forcément évident).

Bonne route à la petite communauté et à bientôt.
Lidon

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:36

Merci pour le soutien a bientot
Contenu sponsorisé

Communauté reroll Empty
MessageSujet: Re: Communauté reroll   Communauté reroll Icon_minitime1

Communauté reroll
Page 1 sur 1