Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous souhaitez nous rejoindre ?

2 participants
AuteurMessage
Aenorielle

Aenorielle

Vous souhaitez nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez nous rejoindre ?   Vous souhaitez nous rejoindre ? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 21:39

Tout d'abord bonjour et bienvenue dans notre humble demeure.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est sans doute que vous y avez été invité ou peut être que vous êtes persévérant, ou encore que vous n'aviez rien de mieux a faire ....

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à vous présenter de la manière qui vous convient et si possible d'indiquer vos personnages disponibles pour d'éventuelles sortie avec leur niveau de radiance si besoin.
(Si cela peut être intégré dans votre signature ca sera utile pour les organisateurs).

Revenir en haut Aller en bas
Lidon

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ?   Vous souhaitez nous rejoindre ? Icon_minitime1Ven 8 Oct - 0:02

Toc Toc.....* entre sans attendre de réponse

Bien le bonsoir je passais dans la coin et je venais voir qui est là. J'suis un peu là en touriste, faut dire que la radiance je sais même pas ce que c'est, ou si vaguement on m'a parlé d'une armure bleue... Personnellement je préfère le violet mais bon j'écoute ce qu'on me dit. Je viens bien moi mais c'est que c'est pas donné cette histoire, les moindres bottes ca dépasse mon budget, j'ai avec grand peine récupéré 10 symboles, donc j'en suis pas encore à me retrouver tout bleu Very Happy

A bientôt tout de même.
Aenorielle

Aenorielle

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ?   Vous souhaitez nous rejoindre ? Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:49

Coucou et bienvenue Lidon, entre et fais comme chez toi .... enfin, doucement avec le garde manger tout de même.

Pour la radiance et autre ce n'est pas non plus une condition impérative, j'espère aussi organiser des sorties diverses et tu trouveras sans doute de bonnes âmes prête a partager un bout d'aventure en quête de cette même radiance ou de gloire ou autre trésors, ptet même a manger Smile

Je t'attend aussi sur le chan privé en jeu si tu as pas l'adresse je t'enverrai un pm.
Lidon

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ?   Vous souhaitez nous rejoindre ? Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:27

Pour le chan c'est ok, un nain illusionniste m'a déjà tuyauter (oula je prends des risques moi à me laisser tuyauter par un illusionniste ) Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ?   Vous souhaitez nous rejoindre ? Icon_minitime1

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Page 1 sur 1