Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'influence et les guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:38

Petit aperçu des avantages que les guildes peuvent obtenir sur Guild Wars 2.
Comment obtenir ces avantages ? L’influence. Elle est gagnée grâce aux événements, au PvP, aux donjons etc. Avec cette influence, le maître de guilde pourra acheter des buffs ou des évolutions permanentes comme une banque de guilde. Le jeu propose quatre catégories pour les guildes :

Politiques : Aspect social
- +5% de gain d’influence pendant 24 heures
- +10% de gain d’influence pendant les événements
- Contrat d’armes pour guildes (la capacité d’acheter des armes avec le symbole de la guilde dessus)

Économiques : Efficacité et croissance
- +10% Trouvailles magiques (bonus pour le ramassage d’objets magiques)
- +5% de gain de Karma pendant les événements
- +5% de gain d’expérience pendant 3 jours

L’art de la Guerre
- +10% de gain d’influence pendant 3 jours
- Les forts du mode WvW vous feront gagner +10% d’expérience quand vous défendrez
- Les forts du mode WvW vous feront gagner +10% de chance de ramasser des objets magiques

Architecture
- Cachette de guilde (50 places pour poser des équipements et stockage d’or)
- Coffre aux trésors de guilde (100 places pour poser des équipements et stockage d’or)
- Atelier de guilde (permet la double construction simultanément)

Les guildes peuvent continuellement s’améliorer dans différentes catégories. Il y a la possibilité de lancer plusieurs constructions en même temps, mais un système de file d'attente se mettra en route.
Avec ces informations on peut s’attendre à ce que la vie de guilde soit mouvementée. Fini le repos en capitale, il faudra maintenant gérer l’évolution de votre guilde à travers diverses actions qui hisseront votre guilde au rang de grande guilde !




Voilou voilou, maintenant faut espérer pouvoir le tester en bêta, et voir si on peut essayer de monter quelque chose ou non selon les motivations et objectifs de chacun.
Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylabe




Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:00

Heyy

Je me suis aussi inscrit à la bêta. Bon après être sélectionné sera la première chose et après la question est combien de temps durera la bêta.

En tous cas je suis aussi sur le coup donc on se tient au courant pour se retouver dessus si on est plusieurs à s'y mettre.

A+

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:35

cool Sylabe, ok on se tient au courant toute façon via le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylabe




Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:33

Ouverture des précos le 10 avril.

https://buy.guildwars2.com/

Perso je vais la prendre.

y a du monde qui compte venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:36

pour moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sylabe




Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:29

C'est parti pour les précommandes !!!!

Alors alors qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:34

moi Sylabe, mais je suis le seul en principe, eirwen et compagnie ça les branches pas des masses.

je t'invite à me Mp, pour t'orienter sur une guilde acces pvp si ça te t'en dit.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylabe




Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:02

T'as déjà une guilde ?

Sinon si Eirwen et d'autres vont venir tester GW2 on en a discuté le we dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'influence et les guildes Empty
MessageSujet: Re: l'influence et les guildes   l'influence et les guildes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'influence et les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: ARIES :: TAVERNE :: Le Poney Friguant-
Sauter vers: