Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une pause

Aller en bas 
+3
Aenorielle
Glaldi
Drenghbar
7 participants
AuteurMessage
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:46

Bonjour aux Nains... et aux autres !

Bon je vais vous écrire un petit texte pour vous faire part de ma très forte envie d'arrêter les raids et lotro pour une période non déterminée. J'espère sincèrement que je ne choquerai ni énerverai personne et je vais tout de suite vous expliquer le pourquoi ^^

Bon déjà organiser et leader un raid est loin d'être de tout repos, c'est fatiguant, on a pas mal de pression, le besoin d'une pause est de plus en plus pressant après plusieurs mois dans le même rythme. D'autant plus que j'ai commencé mon stage en labo, et c'est aussi loin d'être reposant, donc déjà j'arrête parce que j'en peu plus, j'ai vraiment besoin de souffler un peu, j'espère que vous comprendrez au moins ça ^^

En tant que lead, j'ai aussi essayé d'être le plus juste et flexible possible, d'essayer d'être efficace tout en faisant jouer tout le monde... Le fait est que c'est loin d'être évident, et maintenir une bonne ambiance tout en maitrisant l'instance c'est assez galère, et ça ajoute à la fatigue ^^ Des petites tensions sont apparues, peut être pas visibles pour tous mais en tant que lead on les voie comme des bombes à retardements, ça reste assez stressant... Et même si on avait globalement une très bonne ambiance, mais je pense qu'on avait pas les épaules pour attaquer le T2, en tout cas je n'ai personnellement pas le courage de m'y lancer maintenant.

Ça m'embête d'autant plus de prendre cette décision que j'ai vraiment rencontré des gens sympas avec qui j'aime jouer et discuter, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là, mais pour l'instant j'ai vraiment besoin de stopper quelques temps les raids. Je suis déjà énormément fier d'avoir maitrisé Draigoch et vaincu Saroumane avec vous, et ce avec nos strats perso, au moins je pars très satisfait de ma période de lead ^^ Je sais que certains d'entre vous étaient motivés pour continuer, ce n'est pas mon cas et j'en suis désolé. Le farm du T1 pareil, ça me botte pas du tout.

Donc voilà c'est à peu près tout ce que je voulais dire, je veux juste remercier tout ceux qui se sont inscrit aux raids et qui ont participé à la bonne ambiance et aux délires, et vraiment désolé d'abandonner comme ça sans vraiment prévenir à l'avance, mais c'est vraiment le T2 de vendredi qui m'a donné encore plus envie de prendre du recul.

Je vais du coup, comme je disais, en profiter pour faire aussi une pause lotro, donc si quelqu'un veut reprendre les raids, pas de souci, je ne viendrai juste pas aux premiers. Je passerai par contre régulièrement (je vais essayer) sur le mumble et n'hésitez pas à m'invoquer avec divers mails et mp ^^ (et non j'irai pas sur SWTOR :p)

Bon ben en espérant ne pas trop vous décevoir, je vous dit à bientôt, dans un monde quelconque ^^

Drenghbar, vieux nain fatigué.

PS : euh oui du coup j'annule pour mercredi, de toute façon peu étaient inscrits...

Revenir en haut Aller en bas
Glaldi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:16

Et bien c'est ton choix et je le respecte totalement.
Ce fut un plaisir de faire Draigoch et Saroumane en ta compagnie, et de celle de tous les autres attardés - très sympa - que j'ai pu rencontré ^^ Et j'espère pouvoir rejouer avec tout ce beau monde à l'occasion, un jour peut être.
Quoi qu'il en soit, vieux nain fatigué, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:23

Bonjour ici,

ah ben mince, juste quand j'avais enfin récupéré une connexion Smile

En tous cas merci à toid'avoir mené tous ces raids sur le gros dragon et le vieux barbu.

Je peux très bien comprendre tes motivations pour une pause Drengh, je suis passé par la aussi ^^

En espérant que tu resteras quand même pas loin sur lotro, et qu'on pourra rejouer bientôt ensemble.

Je passerais aussi plus souvent sur mumble.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crepp




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:12

ce fut un plaisir de te découvrir et de te suivre.
tu as toujours été très sympa, et tu as accueilli des gens que tu ne connaissais pas à bras ouvert, pour cela je t'en remercie !

je ne peux que comprendre, le manque de temps est actuellement une des raisons de mes non-présences. Le but est donc de venir sur lotro pour s'amuser, si de ton coté la pression prend le dessus sur le plaisir, c'est que la pause est nécessaire.

Vraiment ce fut un plaisir , à bientôt j'espère !!

Crepp
Revenir en haut Aller en bas
Cerwen/Morannor




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:51

Plaisir partagé !

Profite bien de ta pause pour soulager tes petits nerfs !

Merci pour ton investissement ! ( Diriger/organiser des raids demande en effet une sacrée patience... )

Morannor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylabe




Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:39

Yes un nain en moins !!! Wink

Tu es tout excusé et tu peux être fier d'avoir mené un raid quasi pick-up là où tu l'as mené : vaincre draigoch et Saroumane T1 sans aucune strat, personnellement j'ai kiffé !

Encore merci à toi pour la patience dont tu as fait preuve avec des énergumènes comme nous.

A bientôt sur Lotro, et si jamais un soir tu veux te faire une petite instance à 3 ou autre je serai dans les parages.

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Myalya

Myalya


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:55

Merci Drenghbar pour toutes nos sorties ensemble ... c'était hyper sympa (même si t'es qu'un vieux nain fatigué....^^).

Repose toi, prend du recul, et reviens nous en forme !!!!

Comme lead ... je peux toujours en faire encore plein, inutile de trouver comme toi. J'espère en refaire avec toi et toute l'équipe. Quelle patience !!!

Allez à bientôt .. sur lotro....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause   Besoin d'une pause Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: RAIDS & INSTANCES :: Sorties Raids-
Sauter vers: