Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cerwen/Morannor

5 participants
AuteurMessage
Cerwen/Morannor

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:16

Salutations ARIES.

Je vous ai rencontré par hasard pour explorer la fonderie d'Isengard, soirée très sympathique d'ailleurs. Je suis passé par ici , et comme je recherche actuellement une petite alliance tout en restant dans ma confrérie actuelle, je me demandais tout simplement si vous n'auriez pas besoin d'un capitaine ou d'un maitre du savoir pour compléter et agrémenter vos sorties dans des lieux peu fréquentables... par exemple en faisant péter des cocktails molotovs à la tronche de nos ennemis...

J'aime l'esprit d'équipe, j'me fous pas mal du butin, tout ce qui m'intéresse c'est de prendre du plaisir dans ce jeu en bastonnant des pas - beaux avec des copains...

Cerwen est capitaine 75 et Morannor maitresse du savoir 75, pas trop mal équipées, avec une petite expérience de Dar Narbugud, Barad Guldur en mode hard et Ost Dunhoth en mode T1.

( Si vous pouvez m'envoyer votre nom de canal d'alliance histoire qu'on fasse plus ample connaissance, je vote pour ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar

Drenghbar

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:38

Bienvenue à toi Cerwen ! ^^

C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous, nous avons toujours besoin de renforts et il est vrai que cette fonderie était fort sympathique ^^

Pour l'instant nous nous servons surtout de lotro.fr pour les sorties, alors n'hésites pas à t'inscrire. Le canal en jeu qu'on utilise c'est tout simplement "Aries".

Voilà, encore bienvenue et si des gens de ta conf sont aussi intéressés par l'alliance tu peux leur proposer de venir s'amuser avec nous ^^
Gulrin

Gulrin

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:06

Bienvenue chez Aries cheers
Et à ce soir sur le champs de bataille ^^

Attention à ne pas oublier que les non-nains doivent s'acquitter d'une taxe hebdomadaire de 10 pièces d'or, payable au trésorier de l'Alliance (Moi même)
Cerwen/Morannor

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 1:12

Eh bien très agréable sortie en votre compagnie hier soir, j'me suis bien marré ! Merci encore Smile
Crepp

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:32

hum hum hum ...
Crepp entre dans la taverne et regarde autours de lui, il reconnait ses deux amis que sont Cerwen et Glaldi

ah vous êtes ici les gens ! moi qui pensais que vous partiez au combat avec de nouvelles personnes, en fait vous venez juste boire un coup !

Crepp remarqua des nouvelles têtes

le bonjour les autres.
je me présente Crepp Roi sous la Montagne. Chercheur d'aventures et de trésors quand mes disponibilités me le permettent, ben oui être Roi ça prend du temps.
mais la comme je suis libre il y a quelqu'un qui va quand même m'offrir une tournée ?
sinon il parait que vous cherchez quand même des gens pour querrir la gloire ? Si vous avez besoin de mon arme et de mon bouclier , je peux venir vous aider. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis moins présent que mes deux camarades, mais au cas où, n'hesitez pas !

Bon elle vient cette tournée ?

Crepp pose son bouclier et s'asseoit à une table

HORS RP
Je suis de la même confrérie que Cerwen et Glaldi, je recherche tout comme eux, des gens pour faire des sorties quand je trouve le temps. Je suis donc moins régulier que mes camarades.
Mon personnage principal est donc Crepp Roi sous la montagne, Gardien de cercle 75.
j'ai aussi son frere Krepp, un gardien des runes de cercle 75 mais pas vraiment equipé.
j'essaierai de m'inscrire sur une de vos sorties sur lotro, et puis vous me direz si vous ne me trouvez pas trop grognon Laughing .
Cerwen/Morannor

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:42

*lève sa bière bien haut et trinque avec le nain*

On va déja commencer par s'mettre mal ! *liquide sa bière d'une traite*
Aenorielle

Aenorielle

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Ven 23 Déc - 1:29

Bienvenue à vous dans notre petite alliance, prenez place. Pour les nains c'est dans le coin crasseux au fond la .....

A très bientôt pour partager quelques aventures.

Aenorielle
Gulrin

Gulrin

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Ven 23 Déc - 1:35

Un nain à la barbe sombre s'approche du nouvel arrivant

Salutations Crepp ! Gulrin, fils de Surgrim et d'Aenorielle, pour te servir !
* S'incline *

Soit la bienvenue en ces lieux... J'ai hâte de me retrouver sur le champs de bataille à tes côtés !
Drenghbar

Drenghbar

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Ven 23 Déc - 1:41

Ai-je bien entendu le mot tournée ? Very Happy

Salutation à toi Crepp, n'écoute pas la vieille Aeno, les nains règnent en maître ici !

En espérant combattre bientôt à tes cotés. Allez Santé ! ^^
Crepp

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:40

dites les gens, j'ai cru comprendre que certains osaient se moquer de mon Nom qu'est Crepp!
je me nomme Crepp Peipa , et mon nom veut dire "le marteau" et "l'enclume" pour comprendre il faut déja parler l'Umitique, langage très rare et secret me direz vous, alors au lieu de raconter n'importe quoi payez moi une bière de plus.
je vous jure...
Crepp leve son verre vers l'assemblée, et vide sa choppe

HRP
le umli est une race plus ou moins inventéE par ICE quand ils ont créé le JDR des terres du milieu. Tolkien en parlait un peu dans le silmarillon, Crepp est donc un Umli pas un nain, un cousin en somme.
Voilà pour la petite histoire sur mon nom Laughing
HRP
Contenu sponsorisé

Cerwen/Morannor Empty
MessageSujet: Re: Cerwen/Morannor   Cerwen/Morannor Icon_minitime1

Cerwen/Morannor
Page 1 sur 1