Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12

Aller en bas 
+4
Gorack
Drenghbar
Gulrin
Aldagion
8 participants
AuteurMessage
Aldagion

Aldagion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:05

OST DUNNOTH Niv 2

Jeudi 8 Septembre 21h



Et c'est reparti pour le raid !
Le but : nettoyer tout ça pour rendre visite à notre ami le baba lundi !



J'attends des participants :

Le respect de l'horaire
D'avoir en quantité suffisante :
de la nourriture
des symbole d'espoir
des parchemins de combats et défenses
des potions de moral / puissance / poison / peur / blessure / maladie
D'être connecté sur le canal de l'Alliance pour faciliter le regroupement
De respecter le Lead, les autres joueurs et un usage modéré du vocal pendant les phases de combat


PARTICIPANTS

(Jindiquerais en Gras les noms des personnes retenues pour la sortie
et en italique les inscrits et réservistes. (selon l'horaire et le nombre d'inscrits ou reroll on pourra peut être faire un 2ème run).


Gardiens

- Drenghbar
-

Maître du Savoir

-
-

Chasseurs

-
-
-
-

Capitaines

- Aldagion
-
-

Cambrioleurs

-
-

Gardiens des Runes

-
-

Sentinelles

-
-

Ménestrels

-
-

Champions

- Gulrin
-


Le Choix des participants ne sera en aucun cas dépendants de l'ordre d'inscription, je me réserve le droit de choisir en fonction de l'équilibre du groupe, des participations précédentes, du comportement des membres et de tous autres critère qui me semblera valable.


Dernière édition par Aldagion le Lun 5 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin

Gulrin


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2010

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:11

Disponible après une longue absence du pve !

Champion ou Gdr au choix, mais en nain de toute façon parce que y'a que comme ça qu'on a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:31

Je serais dispo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:04

indisponible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tombalo




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:40

Dispo MAIS ... je suis d'astreinte au taf.

C'est du taf à faire depuis chez soi et les inter peuvent prendre 3 minutes comme 30. Si c'est 3, c'est un mini afk, si c'est 30, je préviens pour qu'on puisse me remplacer.

Wala, si cette contrainte ne dérange pas, je serai up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaelin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:35

hélas indispo ce jeudi
Mais je tente de me libérer pour lundi ou autre la semaine prochaine pour rattraper ça
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle


Messages : 191
Date d'inscription : 02/10/2010

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 10:56

Je ne serais pas disponible ce soir non plus, et je risque d'être comme ces derniers jours plutot pas mal absent sur lotro surement jusqu'à la sortie de l'Isengard voir plus.

Bon courage pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Aldagion

Aldagion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 13:12

Bon, je pense qu'on va laisser tomber, peu de présents et beaucoup d'absents !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tombalo




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 22:49

Dommage, avec les XII ca aurait pu compléter.
J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gorack

Gorack


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 13:25

Tombalo a écrit:
Dommage, avec les XII ca aurait pu compléter.
J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment Neutral

Vu le nombre de personne importante de la conf absente en ce moment, il est difficile de monter un raid sans ses principaux piliers.
Et monter un raid de derniere minute c'est une vrai galère, surtout avec 3 inscrits : /

Allez courage, ca finira par revenir les grosses soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Méodalgar




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 50

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:54

Tombalo a écrit:
Dommage, avec les XII ca aurait pu compléter.
J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment Neutral

Ne voyez aucun problème dans le fait que nous ne nous inscrivions plus aux sorties Aries, c'est juste que nous sommes en phase de recrutement et que nous nous sommes organisé en fonction.

Nous ne souhaitions pas détourner l'organisation de vos soirées raids afin de réaliser notre recrutement, ce qui aurait été quelque peu impoli, voir irrespectueux.

L'objectif de notre confrérie est de recruter des joueurs afin de reformer les XII tels qu'ils étaient avant notre pose Lotro. Notre mode de fonctionnement est assez spécifique et nous ne souhaitions pas vous l'imposer, il était donc tout naturel de créer nos propres sorties afin de faciliter notre recrutement de nouveaux joueurs pour que les XII de Buxton soient de nouveau 12.

Je suis navré que vous ne puissiez compléter vos raids en ce moment, mais ne croyez pas que les XII ne se joignent plus à vous à cause d'un quelconque problème car il n'y a pas l'ombre d'un soucis, nous avons passé de très sympathiques soirées en votre compagnie et cela a véritablement été un plaisir.

Bonne continuation à tous et sachez que les XII n'ont aucun grief contre vous, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombalo




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:15

Autant pour moi alors, je ne l'avais pas interprété correctement.
Aller, on se croisera bien à l'entrée un de ces quatres Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aldagion

Aldagion


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:51

Bah, ça devrait repartir quand ça se sera un peu tassé, pour l'instant Aeno est un peu occupé et il peut pas être là pour nous organiser toute sa vie non plus ^^
Et moi en ce moment c'est un peu le rush aussi, j'ai pas trop eu le temps de faire quoi que ce soit. Je réorganiserai surement quand ça se calmera. D'ici là, soit quelqu'un poste une sortie, soit pas de sortie :p

Sinon pas de soucis les XII, nous avons été heureux de vous compter parmi nous et vous souhaitons une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12   Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Ost T2 - Jeudi 8 Septembre - 3/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ost T2 - Jeudi 1er Septembre - 1/12
» RAID OST DUNOTH Jeudi 28 Juillet & Lundi 1er Aout à 21h00 RAID UP
» RAID OST DUNOTH Jeudi 4 Aout à 21h00 13/12 RAID UP
» RAID OST DUNOTH - Jeudi 12 Mai à 21h00 8/12
» RAID OST DUNOTH - Jeudi 19 Mai à 21h00 8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aries :: RAIDS & INSTANCES :: Sorties Raids-
Sauter vers: