Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Infernos & Co

2 participants
AuteurMessage
Infernos

Infernos & Co Empty
MessageSujet: Infernos & Co   Infernos & Co Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:05

Bonjour à tous !!

Je me présente, Infernos !

j'ai été convié par Aknos/Suryon et certain Atreia Monstre de Sirannon à venir me présenter ici pour proposer mes services.

Par quoi commencer ... Je sais pas trop... bon commençons par le début :

Je m'appel Nicolas, j'ai 33 ans, marié et 2 enfants (2 et 6 ans). Je travaille ds la vente en gros de l'électro ménager et promis à un avenir de Responsab le adjoint de directeur . J'ai une femme adorable que j'appel ma petite elfe.

In Game :

J'ai un caractère de NAIN et je me refuse de participer à des embrouilles sinon ça empoisonne ton envie de jouer. Je connais 80 % des instances et j'ai l’âme d'un leadeur depuis presque le début, en pve comme en PVP.

Mes anciennes confréries sont : Suilan Ereandil, Requiem, Fondation, Dragons Pourpres.

Je suis un pationné dans mes actions et j'aime ce que je fais. Je suis un joueur PVP monstre Sirannon actuellement avec un Faucheur R7, Gnégné R7 et un CDG 8. Mais faire QUE de pvp ça va 5 min et j'ai besoin de revenir au source PVE.

Parlons maintenan t de mes persos :

Alianis CapiKro (capitaine) : Il a un stuff Moria 4/6, spé Buff protect. J'aime jouer avec, c'est mon main avec plein de chose de faites, plein de point d'escarmouche et un un pet escarmouche quasi fini sur tout ces traits.

Infernos (Méné) : alors ce truc là... c'est un truc qui soigne à la cloche de vache !!! et Rez a la corne muse !!! C'est un truc qui est fou et qui est surtout.. ... NAIN !!! Il a plusieur stuff, 5/6 stuff hélégrod, 4/6 stuf moria, 3/6 stuff barad, 3/6 stuff DN. C'est un perso que j'ai monté pour le PVP DPS !!!! mais le PVE m'a rattrapé. J'avoue que j'adore cette classe car c'est à flux tendu que je joue avec et c'est très sport en Raid pve.

Kassou (Cambi) : j'ai pas prévu de faire du pve avec mais je trouves cette classe très sympas. Je l'ai monté pour les landes mais j'amerais la faire bossé en PVE. 4/6 Stuf moria.

Voilà, Idéalement je voudrais jouer mon Capi ou mon cambi mais mon méné est assez bien stuff donc à vous de voir ^^

J'ai vue Edeavenn, Surgrim avec qui j'ai jouer à l'époque de Atreia sur Estel, et encore plein d'autre nom. Bref, j'ai des connaissances.

Si vous voulez de moi, j'aurais au moins une excuse pour acheter l'extention bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Milesia

Milesia

Infernos & Co Empty
MessageSujet: Re: Infernos & Co   Infernos & Co Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:51

Bienvenue sur le forum, si les raids pve sur Estel t'intéresse hésite pas à t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas

Infernos & Co
Page 1 sur 1