Aries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kedara, Sombrelame

4 participants
AuteurMessage
Kedara

Kedara

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:31

Vendredi, 22h, une porte s'ouvre sans un bruit dans la pièce principale servant de lieu de rassemblement à l'alliance Aries.
Les bougies reflètent des ombres sur le mur mais aucune n'est celle de la silhouette qui s'approche de la table principale. Après un regard autour d'elle, elle dépose un mot sur la table et ressort comme elle était venue.

"Bonsoir.

Je me nomme Kedara, "Sombrelame", cambrioleuse née à Bree et orpheline depuis une attaque d'orcs sur un campement voisin.

J'ai eu la chance (si l'on peut dire) de rencontrer deux des vôtres récemment: Sentriu le sage (du moins c'est ainsi qu'il dit s'appeler Very Happy ) et Surgrim le saint (tout ce qu'il ne faut pas entendre des fois.... Razz )
Des personnages Ô combien atypiques, pourvus d'un humour que je qualifierai d'entrainant.

Pour cette raison, et aussi parce que j'aimerai vivre des aventures plus mouvementées que la calme platitude qui a lieu dans ma confrérie, j'aurai aimé savoir si les services d'une cambrioleuse vous intéresseraient, ponctuellement ou de façon plus régulière.

Mon ami chasseur Elrylad pourra également se joindre à vous lorsque vous manquerez d'agilité.

Cordialement,
Kedara"

Dernière édition par Kedara le Lun 25 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenorielle

Aenorielle

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:21

Bienvenue Kedara, je vois que tu as su trouver la porte et que tu as déjà rencontrer quelques membres.

Pose tes affaires dans un coin et n'hésites pas à t'inscrire si une sortie te tente ou a proposer en jeu à nos membres de faire de petites instances pour faire connaissance.

A bientôt

Aenorielle, maitresse des lieux (enfin il parait)
Kedara

Kedara

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:12

*pose son sac dans un coin*
Sentriu

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:36

Moi un sage ? Hmm, sur le coup je me suis dit, ça a du m'échapper lors d'une beuverie, puis quand j'ai vu Surgrim le Saint, Hahahahaha..... c'est quoi ton herbe à pipe ? Smile

(Bienvenue parmi nous, tu vas voir, on les sent toujours bien les sorties avec Aries ! *private joke inside* )
Surgrim

Surgrim

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Dim 24 Juil - 19:08

Moi je tiens juste a dire que Sentriu et Kedara ce sont les pif et hercule de lotro voir même tomtom et nana ! sinon bienvenue chez les fou !
http://lacohortedaule.forumpro.fr/forum
Kedara

Kedara

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:14

Quel honneur tu nous fais Surgrim!
C'est bien que tu nous apprécies à notre juste valeur, Sentriu et moi afro

ps: Au fait avez-vous prévu une date pour la batterie de tests psychologiques, sentimentaux, emotionnaux ou autres que je dois passer afin d'intégrer votre confrerie?
Contenu sponsorisé

Kedara, Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Kedara, Sombrelame   Kedara, Sombrelame Icon_minitime1

Kedara, Sombrelame
Page 1 sur 1