Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pseudo Charte et Règles de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenorielle

MessageSujet: Pseudo Charte et Règles de base   Mer 6 Oct - 14:09

Je préfères mettre tout de suite certaines choses au clair afin d'éviter au maximum des désagréments à venir.

Aries a avant tout un rôle ludique, si on prends le temps d'organiser des sorties raids & instances c'est pour s'amuser entre gens de bonne compagnie. Il n'y a aucun rythme imposé et en aucun cas les sorties ne seront organisées pour appliquer la dernière stratégie à la mode récupérée ici ou la et pour simplement looter l'objet source de convoitise qu'on peut y trouver. Parce que ce qui compte c'est de parvenir à un résultat qui est le fruit du travail du groupe.

Concernant les loots (et oui il faut en parler quand même) j'appliquerais sans doute un système de *DKP* asser léger malgrès pour ceux qui me connaisse une réticence non dissimulée pour ce type de règles. Cependant au vue du concept cela me semble un point justifié et équitable et ou chacun même le dernier venu aura sa chance (ça reste encore en pour parler et je donnerais des détails la dessus ultérieurement).

Pour finir pour les sorties que je leaderais je poses quelques impératifs qui sont signalés et je me réserve le droit de prendre des décisions unilatérales en cours de route (pouvant pénaliser ou favoriser un joueurs si je trouves qu'il y a un motif valable a cela).

Cordialement

P.S : ce petit paragraphe peut sembler froid et non avenant. Ne prenez pas peur pour autant, si vous avez déjà joué avec moi ou que vous souhaiter tenter votre chance vous verrez que je ne mord pas et que je suis d'un naturel calme et patient Very Happy

Namia Cambrioleuse lvl 61 - Tapie dans l'ombre pour justement ne pas en faire à ses confrères et consoeurs
Daenora Capitaine lvl 65 - Rat de bibliothèque et fervente défenderesse des épées à deux mains (parce que ca fait de meilleurs marques pages que les Hallebardes)
Inoa Sentinelle lvl 65 - Oh ! un muffin, mais a qui .... scrouch .. tant pis
Les Autres ne sont pas concernés pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
saquanoa

MessageSujet: Re: Pseudo Charte et Règles de base   Mer 13 Oct - 18:58

j'accepte Wink
Myalya

MessageSujet: Re: Pseudo Charte et Règles de base   Jeu 14 Oct - 0:50

J'accepte
Sylabe

MessageSujet: Re: Pseudo Charte et Règles de base   Mer 3 Nov - 10:22

J'accepte également Wink
throsiimli

MessageSujet: Re: Pseudo Charte et Règles de base   Lun 13 Déc - 15:58

tant que les hobbits fournissent a manger et que mon tonnelet est plein j'adhère aussi.
Valuial vasa

MessageSujet: Re: Pseudo Charte et Règles de base   Mer 15 Déc - 16:49

perso on devrait limiter la présence des nains je trouve !!! mais bon j'accepte!

Pseudo Charte et Règles de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1