Aries

Alliance Raids Instances Estel Serveur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

C'est quoi ARIES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenorielle

MessageSujet: C'est quoi ARIES ?   Dim 3 Oct - 1:55

Bonjour,

Après de longues années de jeu sur lotro (sur le serveur Estel) et une expérience sur un serveur anglais, j'ai décidé de mettre en application un modèle de groupe raid que j'ai vu ailleurs et qui m'a séduit.

Le but étant de permettre aux joueurs du serveur Estel d'accéder plus facilement a certains contenus du jeu (sans pour autant devoir appartenir à une grosse confrérie), à savoir les raid, et certaines instances ou escarmouches voir à certains évènements RP. Mais aussi de pouvoir plus rapidement réunir une communauté en jeu.

Dans un 1er temps ce groupe sera bien sur ouvert aux membres de ma confrérie et à mes amis en jeu, cependant les autres joueurs seront les bienvenus sous réserve de satisfaire à mes critères personnels.

Les raids seront organisés par le(s) raid leaders et selon leurs règles et il sera demandés aux participants de les respecter en toute connaissance de cause.
(plus de détails à ce sujet dans la section concernée).

D'autre part un canal privé à été crée récemment sur le serveur Estel pour faciliter la communication entre les membres de cette *Alliance*
(Il vous sera communiqué si vous êtes intéressé).

à suivre ....

Namia Cambrioleuse lvl 61 - Tapie dans l'ombre pour justement ne pas en faire à ses confrères et consoeurs
Daenora Capitaine lvl 65 - Rat de bibliothèque et fervente défenderesse des épées à deux mains (parce que ca fait de meilleurs marques pages que les Hallebardes)
Inoa Sentinelle lvl 65 - Oh ! un muffin, mais a qui .... scrouch .. tant pis
Les Autres ne sont pas concernés pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ARIES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1